Relever un défi 2017-10-27T16:04:02+00:00

DRIM’IN SACLAY :
RELEVER UN DÉFI

PRÊT À RELEVER UN DÉFI ?

Pour chaque défi, une équipe inter-disciplinaire est constituée par la CCI Essonne et l’Association MIM avec l’aide de ses partenaires. Elle associe l’industriel, des start-up, PME, chercheurs, étudiants, experts et bénéficie de l’aide d’un coach expert indépendant pour appuyer le travail d’animation de l’industriel et faciliter l’élaboration de la solution.

Comment relever un défi ?

Les participants de chaque équipe vont alterner master class sur la créativité, la propriété intellectuelle, le business plan et la communication et mise en oeuvre pratique au sein de leurs équipes. A l’issue des deux journées d’open-innovation, l’équipe doit être en mesure de pitcher la solution élaborée par les participants.

Quels sont les engagements ?

Chaque participant signe une charte de propriété intellectuelle qui le protège des idées qu’il va apporter pendant les travaux. Les idées élaborées collectivement appartiennent à l’équipe. Chaque participant s’engage à être présent pendant les deux journées de travail collaboratif. La participation est payante pour les industriels et grands comptes porteurs des défis à relever, gratuite pour les autres participants.

M’ALERTER DE L’OUVERTURE DES DÉFIS

#ENSEMBLE

Vous souhaitez être informé des défis d’open-innovation des industriels et grands comptes pour l’édition 2018.
Laissez-nous votre adresse mail pour que nous puissions vous les adresser en avant première.

PARTICIPER À L’ÉVÉNEMENT